Alice

appareil anti-cellulite utilisant infrarouge et électrostimulation

ALICE, grâce à ces électrodes agit sur les cellules graisseuses et libère les graisses par lipolyse. Les muscles sollicités par l’électro-stimulation ont besoin d’énergie qu’ils trouvent en déstockant les cellules adipeuses. Ceci permet à la fois de réduire la masse graisseuse et de tonifier le corps en le musclant.
ALICE combine l’électrostimulation avec l’utilisation de rayons infrarouges. Les effets de la chaleur produite par les rayons infrarouge entrant en profondeur dans la peau ne sont plus à démontrer. Plusieurs appareils anti-cellulite utilisent cette technique pour aider à faire fondre les graisses et surtout à drainer les cellules graisseuses ainsi libérées.


Réservez votre séance
L’alphalipologie consiste à utiliser simultanément ces deux techniques pour une meilleur efficacité dans le combat contre la cellulite et l’aspect peau d’orange. L’électro-stimulation fait travailler les muscles et active la libération des graisses, tandis que les rayons infrarouges aident par leur effet drainant à vider les cellules graisseuses pour obtenir une silhouette affinée et plus ferme.

Les parties du corps traitées contre la cellulite

ALICE dispose de 8 paires d’électrodes à répartir sur les différentes zones à traiter. Elles seront donc disposées de préférence au niveau du ventre et des abdominaux, sur les fesses, les cuisses, au niveau des lombaires, des bras ou encore au niveau des hanches. ALICE est équipée de 3 lampes infrarouges HYDROSUN pour chauffer les graisses en profondeur et libérer les adipocytes, ces cellules spécialisées dans le stockage des graisses. L’appareil se déplace le long du corps, comme un scanner pour agir sur tout le corps.

Durée et nombre des séances

Pour obtenir de très bons résultats, il est conseillé de faire une quinzaine de séances durant de 45 minutes à 1 heure, à raison de 2 séances par semaine. Comme pour tout traitement anti-cellulite, il est recommandé de suivre une alimentation équilibrée afin de ne pas perdre les bénéfices apportés par le traitement par alphalipologie.